À l’occasion d’Octobre Rose, le Judo Club Montardonnais, présidé par Julien Linares, se mobilise pour la lutte contre le cancer du sein. Le club propose, le samedi 11 octobre à 10 h au dojo, une animation inédite : une initiation au Taïso, réservée aux femmes, afin de faire découvrir cette discipline encore absente sur la commune.
Le Taïso, qui signifie littéralement « préparation du corps » en japonais, est une méthode d’entraînement moderne classée Sport-Santé. Elle s’adresse à toutes celles qui souhaitent entretenir leur forme grâce à une approche douce, sans chutes ni coups.
Au programme : travail de l’équilibre, entretien musculaire, amélioration de la condition physique et du bien-être global – physique, mental et même hormonal.
Inscriptions sur HelloAsso avant le 8 octobre.
Contact : Julien – 06 51 85 56 34 / linaresjuju@gmail.com
Le club de judo présidé par Julien Linares, propose une initiation au Taïso pour Octobre Rose