La Mairie de Montardon est fière de ses sportifs et des clubs intercommunaux (Basket, Foot, Rugby …)
🏀 Une mention spéciale pour les résultats des jeunes du Basket Club Luy de Béarn 💪
👏 Un immense bravo à l’équipe première du FC Luy de Béarn FCLB pour sa montée en R3 !
🔥 Et ce dimanche, c’est l’ As Pont-Long Rugby qui dispute sa FINALE tant attendue !
En hommage à toutes nos équipes de sports collectifs, le Vert, le Noir et le Blanc flottent sur notre Mairie, symbole de notre unité et de notre soutien.
Allez nos clubs !