À l’invitation de la mairie, 184 aînés se sont retrouvés dimanche pour un moment convivial animé par un spectacle de cabaret.
Cent quatre-vingt-quatre personnes âgées de plus de 70 ans, soit 25 de plus que l’an dernier, ont répondu à l’invitation de la municipalité, ce dimanche 18 janvier en fin d’après-midi. Confortablement installés dans une salle polyvalente chaleureusement décorée, les aînés ont d’abord écouté le discours du maire. À l’approche des élections municipales, celui-ci n’est pas revenu, comme à l’accoutumée, sur les travaux de l’année écoulée ni sur les projets à venir, le contexte électoral le lui interdisant. Il faut rappeler que Stéphane Bonnassiolle avait déjà annoncé, il y a quelques semaines, qu’il briguerait un second mandat.
Tout en dégustant le cocktail dînatoire proposé par le traiteur palois « Jardin et saveur », les anciens de la commune ont ensuite assisté au spectacle proposé par les six artistes bordelais d’Harmony Cabaret. Une prestation d’un niveau professionnel d’une heure et demie, durant laquelle se sont succédé une chanteuse, un magicien et des danseuses.

Une salle polyvalente bien remplie pour le traditionnel repas des aînés
