Modele de zahar

Accueil>Modele de zahar
Vue Montardon

Modele de zahar

• Ce modèle de prédiction est conçu pour prédire la mort directement liée à une septicémie sévère, par opposition aux co-morbidités ou aux décisions de la DNR, qui contribuent substantiellement aux taux de mortalité à plus long terme. Nous avons choisi d`étudier la mortalité à court terme, malgré la tendance actuelle chez les chercheurs à se concentrer sur la mortalité à long terme [21-23]. La plupart des études sur la septicémie utilisaient la mortalité tout-cause de 28 jours comme point final principal. Cependant, la maladie limitante de vie est un facteur de risque commun pour la septicémie et peut causer la mort peu après le traitement réussi de l`épisode septique. La morbidité précoce associée à la septicémie est dominée par les effets secondaires des interventions de soutien à la vie (p. ex., ventilation mécanique, dialyse et agents vasoactifs), alors que la morbidité retardée (p. ex., faiblesse neuromusculaire, dysfonctionnement cognitif et les séquelles neuropsychiatriques) est principalement liée à la gestion prolongée de l`USI. La septicémie est un événement aigu et sa principale manifestation, la dysfonction aiguë des organes, ne semble pas être associée à la mortalité à long terme chez les patients qui survivent aux insultes originales [23]. De plus, de nombreuses études n`ont pas réussi à s`adapter adéquatement aux décisions de limitation du traitement telles que ne pas réanimer (DNR) donnés tôt (moins de deux jours) ou plus tard pendant le séjour de l`USI.

La maladie sous-jacente est la principale raison des ordonnances de la DNR, qui sont prises dans la moitié des patients qui meurent dans l`USI [24]. En outre, les décisions relatives à la limitation du traitement ont été trouvées indépendamment associées à la mort de l`USI [25]. Le logiciel de capture de données a effectué automatiquement plusieurs vérifications pour la cohérence interne de la plupart des variables à l`entrée dans la base de données. Les requêtes générées par ces vérifications ont été résolues avec l`ICU source avant l`incorporation des nouvelles données dans la base de données. À chaque USI participant, la qualité des données était contrôlée par le fait qu`un médecin Chevré d`une autre unité de soins intensifs vérifiait un échantillon aléatoire de 2% des données de l`étude. Nous avons ensuite comparé la précision de ces modèles avec les principaux habituels utilisés (scores SAPS II et APACHE II et MPM II0). -calculer la probabilité, en utilisant le logit: P = (exp (logit)) divisé par (1 + exp (logit)) Malgré le risque de colinéarité, nous avons considéré que le LOD le premier jour de septicémie et de SAPS II à l`admission pourrait être utilisé dans le même modèle. Premièrement, lorsque la septicémie a été acquise dans l`USI, les variables partagées par ces deux scores n`ont pas été enregistrées en même temps.

Deuxièmement, l`utilisation de deux scores dans le même modèle diminue la perte d`informations causée par les différences de seuils. Il n`y avait pas de co-linéarité significative entre nos variables (toutes les valeurs R < 0,2). En cas de condamnation, les joueurs auraient affronté jusqu`à trois ans de prison et une amende de €45 000 chacun [6], tandis que le Dehar ne faisait face à aucune accusation criminelle, car se prostituer n`est pas un crime en vertu de la loi Français. En novembre 2011, les procureurs ont demandé que les affaires contre Ribéry et Benzema soient abandonnées, affirmant que les joueurs ne savaient pas que Dehar était mineur. Cinq autres personnes ont été condamnées pour proxénétisme, y compris la personne qui avait introduit Dehar aux joueurs de football [2]. [9] fichier Word contenant une figure montrant les courbes d`étalonnage des cohortes de formation et de validation. Nous avons constaté que prédire la mort dans les 14 jours suivant l`apparition d`une septicémie sévère pendant les 28 premiers jours de l`USI était faisable chez les patients n`ayant pas à trois épisodes antérieurs de septicémie sévère. En ajustant pour les confounders, nous avons pu construire un modèle prédictif dans une cohorte de formation qui a bien performé dans la cohorte de validation. S`il est utilisé dans les essais randomisés, ce modèle pronostique pourrait aider à inclure les patients présentant une sévérité de la maladie similaire et à améliorer l`ajustement pour les confusionneurs.

2019-02-19T07:29:23+00:00

About the Author: