Modèle de conduite

Accueil>Modèle de conduite
Vue Montardon

Modèle de conduite

Tesla a travaillé pour développer sa suite Self driving complète, cependant, cela a été stylé avec des difficultés entourant le développement de solutions semi-autonomes infaillible, ainsi que la législation entourant l`autonomie dans son ensemble. v 0 {displaystyle V_ {0}}, s 0 {displaystyle s_ {0}}, T {displaystyle T}, a {displaystyle a} et b {displaystyle b} sont des paramètres de modèle qui ont la signification suivante: dans la modélisation du flux de trafic, le modèle de pilote intelligent (IDM) est un modèle de voiture-suivant pour la simulation de l`autoroute et du trafic urbain. Il a été développé par Treiber, Hennecke et Helbing en 2000 pour améliorer les résultats fournis avec d`autres modèles de pilotes «intelligents» tels que le modèle de Gipps, qui perdent des propriétés réalistes dans la limite déterministe. La fonctionnalité facultative pourrait être achetée en conjonction avec la fonction semi-autonome « pilote automatique amélioré » pour la somme de $3 000, ou ajouté après la livraison pour $4 000 si les conducteurs changent plus tard leur esprit. Musk dit maintenant qu`il «croit» que le prix de la pleine auto-conduite sera disponible à un moment ultérieur pour $5 000, une augmentation de 25 pour cent de plus tôt cette année. Cela amène le prix total (actuel) à l`achat de Full Auto Driving à $10 000. «Veuillez noter que la fonctionnalité d`auto-conduite dépend de la validation logicielle et de l`approbation de la réglementation, ce qui peut varier considérablement selon la juridiction.» Lisez l`avertissement précédent sur le site Web de Tesla lors de la navigation sur l`option de auto-conduite complète. « Il n`est pas possible de savoir exactement quand chaque élément de la fonctionnalité décrite ci-dessus sera disponible, car cela dépend fortement de l`approbation réglementaire locale. » Au cours d`une téléconférence trimestrielle sur les bénéfices, plus tôt cette année, Musk et son équipe ont révélé qu`il était proche de terminer sa «solution de rampe à la rampe». En outre, une annonce a été faite que Tesla a chuté NVIDIA en tant que fabricant de ses ordinateurs de pilote automatique spécifiques à l`application et a développé un matériel propriétaire qui a amélioré le traitement framerate dix fois. Selon Musk, ce matériel serait rétroinstallé dans n`importe quel véhicule qui avait acheté la suite auto-conduite complète sans frais supplémentaires.

La suppression de l`option ne signale pas nécessairement que la pleine auto-conduite sera complètement abandonnée. Musk note que la fonction sera disponible « OFF menu » pour la semaine prochaine (par commande spéciale seulement). Cependant, il ne spécifie pas ce qui va se passer avec la fonctionnalité après ce temps, ni combien de temps l`option restera impossible à purchasable. En tant que modèle suivant la voiture, l`IDM décrit la dynamique des positions et des vitesses des véhicules individuels. Pour le véhicule α {displaystyle alpha}, x α {displaystyle x_ {alpha}} indique sa position au moment t {displaystyle t} et v α {displaystyle V_ {alpha}} sa vélocité. En outre, l α {displaystyle l_ {alpha}} donne la longueur du véhicule. Pour simplifier la notation, nous définissons la distance nette s α: = x α − 1 − x α − l α − 1 {displaystyle s_ {alpha}: = x_ {alpha-1}-x_ {alpha}-l_ {alpha-1}}, où α − 1 {displaystyle alpha-1} se rapporte au véhicule directement devant le véhicule α {displaystyle alpha} , et la différence de vitesse, ou vitesse approchant, Δ v α: = v α − v α − 1 {displaystyle Delta V_ {alpha}: = V_ {alpha}-V_ {alpha-1}}. Pour une version simplifiée du modèle, la dynamique du véhicule α {displaystyle alpha} est ensuite décrite par les deux équations différentielles ordinaires suivantes: selon le PDG Elon Musk, l`option causait «trop de confusion», bien qu`il n`y ait pas d`élaboration sur le commentaire. Il n`est pas clair si c`était une référence aux conducteurs malentendu la différence entre le pilote automatique amélioré et les fonctionnalités de Self-driving complet, ou les pilotes tout simplement mal utiliser la suite pilote automatique et d`entrer dans les accidents en raison de l`hypothèse qu`ils n`auraient pas à regarder la route.

Fin de jeudi, Tesla a révélé un tout nouveau « milieu de gamme » modèle 3 qui peut voyager jusqu`à 260-miles sur une seule charge et est évalué à $45 000 avant les incitations.

2019-02-13T12:33:33+00:00

About the Author: