Modèle de bazin brodé femme

Accueil>Modèle de bazin brodé femme
Vue Montardon

Modèle de bazin brodé femme

Bazin, Mme Downs élabore, n`est pas seulement une déclaration de mode. Les femmes font des profits. Et l`industrie les a transformés en un groupe social étroitement soudé, avec un objectif socio-économique commun. «C`est comme une entreprise collective, très communale. Les femmes travaillent avec leurs enfants, leurs amis et d`autres membres de la famille pour teindre les tissus. Ils les accrochent sur les clôtures de leurs voisins pour sécher, transformant toute la communauté en une énorme publicité», dit-elle. Il y a un paradoxe engageant dans deux personnes aveugles chantant sur la beauté de Bazin, et les motifs floraux et les couleurs séduisantes qui rendent les jeunes femmes semblent si élégantes que les célibataires promettent hâtivement le mariage. Этот товар не может sûr доставлен в выбраннуд страну. «Pour teindre à la main un Bazin prend beaucoup d`effort réel», dit Djénéba Diarra, qui vit à Badalabougou Ouest, le quartier de la capitale du Mali célèbre pour la teinture de haute qualité. Расчётное Время доставки: дн. Comme les politiciens Maliens ont fait campagne pour l`élection présidentielle du 2012 avril, il semblait y avoir un concours sur lequel on pouvait porter la meilleure Bazin sur les panneaux d`affichage, sur les affiches et même dans les pages Facebook.

Pendant ce temps, les maliennes sourient tout le chemin à la Banque.   Maureen Gosling, une cinéaste américaine, collabore avec Maxine Downs, un anthropologue, pour produire un film sur Bazin appelé Bamako chic: threads de puissance, de couleur et de culture. Selon Mme Downs, ils veulent montrer comment les «femmes africaines autonomes ont transformé leur créativité artistique et leur ingéniosité en une force pour soulager leur propre pauvreté». L`industrie du Bazin est toujours informelle. Il n`y a pas d`enregistrement des personnes impliquées, selon Hannah Larsson, qui a étudié la teinture textile au Mali. Cependant, les réussites entrepreneuriales des femmes dépendent de micro-prêts d`organisations non gouvernementales telles que la liberté de la faim basée aux États-Unis. Le programme Saving for change du groupe au Mali, qui a débuté en 1989, a jusqu`à présent atteint plus de 350 000 femmes maliennes, avec un financement cumulé de près de $7,5 millions. Подробная Информация о рейтинге продавца недоступна, если число оценок меньше 10. Aussi bon que l`entreprise semble aujourd`hui pour les femmes maliennes, ils craignent qu`une industrie du textile indigène moribond pourrait retenir les progrès. Les deux principales entreprises textiles du Mali, COMATEX et Batexci, toutes deux propriétaires privés, sont à la pointe de la concurrence dans leur propre marché à partir de produits moins chers et de meilleure qualité en Europe et en Asie.

Certaines de ces femmes sont dans l`entreprise Bazin, selon Christopher Dunford, un chercheur principal avec l`ONG. Le programme offre des services de crédit et d`épargne abordables, tandis que les conditions de remboursement sont flexibles. Pour accéder aux prêts, M.

2019-02-13T05:19:12+00:00

About the Author: