L’école de musique des Luys en Béarn s’associe au prochain Téléthon

Accueil>L’école de musique des Luys en Béarn s’associe au prochain Téléthon
Vue Montardon

L’école de musique des Luys en Béarn s’associe au prochain Téléthon

L’école de musique des Luys en Béarn s’associe au prochain Téléthon en proposant le samedi 9 décembre à 18h, en l’église de Sauvagnon, un concert rassemblant divers ensembles vocaux et instrumentaux : ensembles de musiques anciennes et traditionnelles, flûtistes, atelier chant choral enfants, chœurs adultes (Chanteluys et Chœurs des Luys). A l’approche de Noël, le programme accordera une large place à l’évocation de la Nativité, dans une grande variété de styles musicaux et de pièces rarement données en concert.

Pour les plus jeunes des participants, ce concert marquera leur première rencontre avec le public. Pour les plus aguerris, il sera une nouvelle occasion de partager le plaisir de faire de la musique en groupe et de se produire au bénéfice d’une action solidaire.  En effet, l’entrée sera libre mais un chapeau circulera dont le contenu sera entièrement reversé à l’AFM Téléthon.

L’église sera chauffée et pour terminer cette soirée sur une note conviviale, boissons chaudes et pâtisseries seront proposées à la sortie du concert.

Répétition de la Cantate de Buxtehude qui clôturera le concert sur l’évocation d’une « douce joie ».

2017-12-04T19:17:50+00:00

About the Author: