Le concours de fleurissement est ouvert

Accueil>Le concours de fleurissement est ouvert
Vue Montardon

Le concours de fleurissement est ouvert

Téléchargez le règlement et le bulletin d’inscription

Pour la 3ème année consécutive, la commune de Montardon organise un concours « Jardins, Terrasse et balcon fleuris ».

La commune organise, pour la 3ème fois cette année, le concours « jardins, terrasses et balcons fleuris », Il est ouvert à tous les résidents Montardonnais. La participation à ce concours est gratuite. Le formulaire d’inscription ainsi que le présent règlement sont prochainement disponibles en mairie et téléchargeables sur le site officiel de la Commune : www.montardon.org

Le bulletin d’inscription rempli, est à faire parvenir à la mairie de Montardon au plus tard le 1er juin.

Les catégories

Ce concours comprend trois catégories : Les maisons avec jardin (terrain inférieur ou égal à 1 000 m²), les maisons avec jardin (terrain supérieur à 1 000 m²) et les balcons ou terrasses d’immeuble Tout candidat amené à concourir ne peut s’inscrire que dans une seule catégorie.

Toutes les maisons et façades fleuries faisant l’objet d’une inscription à ce concours seront vues, entre le 15 et 30 juin 2019, par les membres du jury.

Le palmarès sera rendu public à l’occasion de l’apéritif des fêtes locales, le dimanche 29 septembre

Deux prix seront attribués dans chacune des trois catégories. Les lauréats seront récompensés par des bons d’achats de fournitures horticoles offerts par la Commune : 1er prix, un bon d’achat d’un montant de 100 €. 2ème prix, un bon d’achat d’un montant de 80 €.

Les lauréats 2018 seront-ils toujours sur le podium en 2019 ?

2019-02-26T21:32:19+00:00

About the Author: