La guitara flamenca à l’honneur

Accueil>La guitara flamenca à l’honneur
Vue Montardon

La guitara flamenca à l’honneur

Le vendredi 30 juin en début de soirée, l’école de musique de Montardon accueillait, dans l’auditorium pour une soirée dédiée au flamenco, Ramon Sanchez, l’ensemble de musique Flamenco de l’école de musique et l’orchestre d’harmonie des Luys en Béarn.

Ça sentait bon l’Andalousie, les élèves et le maitre Ramon Sanchez se sont lâchés en interprétant Palemdromia Flamenca, une œuvre originale pour ensemble de guitares flamenco. En première partie, Samuel Vaille et Loris Gadou ainsi que Chiara Lafitte et l’orchestre d’harmonie ont donné la preuve que l’enseignement musical dispensé à Montardon est de très haut niveau.

On ne présente plus Ramon Sanchez, 1er prix de guitare flamenca en Espagne, prix d’art sciences et lettres de paris, bref, comprenez que c’est une véritable pointure qui était en concert à la maison de la musique de Montardon. Pour ceux qui n’auraient pas pu écouter Ramon Sanchez (à gauche sur la photo), il sera en duo avec son frère Célédonio, au théâtre Alexis Peyret le samedi 7 octobre à 21h.

 

2017-07-01T10:45:35+00:00

About the Author: